Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lilyep
19 novembre 2007

Aimer ainsi

Titre: Aimer ainsi
Rating: PG-13
Genre: pathétique?
Pairing: aucun
Disclaimer: Pour une fois,c'est tout à moi!^^

Petit mot de l'auteur:
C'est triste, enfin, je sais pas trop... très autobiographique en tous cas et sans perso défini... laissez votre imagination faire le reste!
Bonne lecture!

Aimer ainsi:

La douleur... comment résister à pareille souffrance? Les larmes ne suffisent plus, se perdant dans sa gorge serrée par les sanglots et tous ces cris qui finalement, ne sortent pas. Les pleurs l'étouffaient à moitié, c'était comme si tout son monde s'écroulait, comme si autour de lui, seule la souffrancee existait encore, était palpable, comme si ce qui l'entourait n'était plus qu'une masse impossible à distinguer à travers les larmes qui lui brouillaient la vue. Et toujours, toujours cette douleur pénétrante, déchirante, ces haut le coeur qui le prenaient tellement il avait mal... c'était atroce, il n'en pouvait plus... comme s'il mourait quelque part... Une sorte de puits sans fond semblait se creuser dans son estomac qui se vrillait sous l'horreur de ses pensées, de ce qu'il c'était passé... et toujours cette douleur fulgurante, autant physique que psychologique qui ne semblait pas vouloir s'arrêter... Il suffocait, désespéré, se tordant les mains en se faisant mal, un peu, mais il n'en avait que faire. Il voulait même détourner la sombre douleur de son coeur en se faisant réellement mal, pour oublier un peu quelque part, détourner l'attention de ses pensées focalisées sur son départ, les reporter sur une douleur purement physique, une douleur tellement forte qu'il ne pourrait l'ignorer. Il ne voulait pas mourir, juste se faire mal, atrocement mal pour ne plus souffrir, du moins pour quelques temps. Paradoxal ne? Et pourtant, il ne voyait pas d'autre solution pour soulager son être torturé et la lame s'abattit sur sa peau avec la légèreté d'une plume. Il n'appuya pas vraiment, fasciné par la légère griffure que le fin morceau de métal avait dessiné sur sa peau blanche. Une minuscule goutte de sang perla, le rouge vif hypnotisant ses yeux, et il recommença, encore et encore, savourant la très légère douleur, les picotements et la sorte de brûlure qui accompagnaient les coupures incessantes qu'il s'infligeait, lui procurant une incroyable sensation de bien être. Les larmes ne brouillaient plus sa vue et il s'amusait avec une joie quasi sadique à multiplier les écorchures sur ses avants-bras et ses cuisses dénudées.

Ce n'est qu'après plusieurs heures de ce petit manège sanglant qu'il laissa la lame pénétrer plus profondément dans sa peau... Des larmes de douleur lui vinrent aux yeux mais c'était ce qu'il voulait. Il voulait avoir mal, que cette douleur efface toutes les autres et que les cicatrices qui en découleraient lui rappellent à jamais à quel point il avait été stupide d'aimer quelqu'un aussi fort... Il ne voulait jamais, jamais oublier sa pure connerie et la lame l'aiderait à graver pour toujours ses erreurs dans sa chair.

Il ferma les yeux quelques instants... Son propre sang coulait sur son bras et il savoura pendant quelques secondes la profonde douleur de ces entailles, sentant son coeur pulser là où le sang continuait à s'écouler tout doucement. Sa tête commençait à tourner et il décida d'arrêter l'hémorragie... Il avait un mince sourire aux lèvres... L'eau fraîche apaisa quelque peu les palpitations de ses plaies et il se soigna avec application. Il savait qu'il avait réussi, il savait qu'à vie, il pourrait contempler ses cicatrices et ne jamais oublier à quel point il avait été stupide d'aimer ainsi, stupide...

Publicité
Commentaires
L'univers de Lilyep
Publicité
Archives
Publicité